Covid 19:Toujours pas remboursé par Vueling, Hotel

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 18/10/2020 à 10:53
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes malheureusement, je me bats depuis des mois pour être remboursé des frais de voyage qui ont dû être annulés à cause de la crise du Covid 19. Je me bats aujourd'hui contre la compagnie aérienne Vueling et Little Queen Suite Rome, un hôtel basé à Rome - qui ne donnent aucun signe de vie depuis que je leur demande des retours et un remboursement de mes frais engagés pour des voyages prévus en mars et avril 2020.

S'il vous plait, je ne sais plus quoi faire ? Avez-vous des solutions pour m'aider dans cette démarche?
Cela est injuste et scandaleux - Pourquoi les consommateurs, aussi durement impactés par cette crise, doivent subir toutes les conséquences de ce drame... On parle de plus de 700€ ! Et je vois bien malheureusement que je ne suis pas la seule dans cette situation...

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis