Dommages sur enduit de façade

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 20/11/2023 à 08:56
bonjour à tous,
il y a peu de temps je vous ai demandé des conseils sur la pose d'une pergola et la garantie décennale s'y reportant.
la pergola présentait des malfaçons tant au niveau de la fabrication que de la pose. L'artisan s'est enfin déplacé pour venir constater les faits et a décidé de démonter la pergola et de nous rembourser, car il arrête son activité. des dommages ont été faits lors de la pose sur l'enduit de façade qui a été fait en juillet 2023. L'artisan a fait une déclaration de sinistre auprès de son assurance responsabilité civile. Ma question est la suivante, comme c'est lui qui a décidé de démonter la pergola, est ce qu'on peut lui réclamer la prise en charge de la remise en état de l'enduit de façade concernant les trous de fixation "normaux" qui ont été réalisés pour la pose. La pergola était un modèle sur mesure et je doute fort que l'on puisse réutiliser ces trous pour en fixer une nouvelle.
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
Brigitte

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/11/2023 à 09:03
Bonjour,
Oui vous pouvez lui demander la remise en état de votre façade. En réalité ce sera sans doute son assurance qui prendra le relais.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis