Colis “réexpédié”

> Consommation > Défense du consommateur > International

Posté le Le 08/09/2020 à 10:05
Bonjour,
Je rencontre un énorme soucis.
J’ai fait livrer un colis dans un point relais :
M R exotique
120-121 r Crimée
75019 Paris

Car je n’avais pas encore mon appartement.
Celui-ci a été livré depuis la chine vers ce point relais,d’après le tampon le 26 Août.
Je me suis rendu le 3 Septembre dans ce point relais afin de récupérer mon bien,maia le commerçant m’a affirmé que mon nom ne figure plus dans sa base de donnée car mon bien a été réexpédié.
J’ai contacté TNT Fedex et ces derniers me disent qu’ils ne sont pas responsable de la réexpédition vers le vendeur de mon colis.
Selon moi,je suppose que si un colis doit être réexpédié à la même adresse c’est avec la même société.
Je me rapproche du vendeur et celui-ci m’informe qu’il n’a aucune information de retour de colis.
Je suis perdue,car je ne sais pas où,quand,avec qui mon colis se trouve et si je pourrais le récupérer ou le faire livrer chez moi.
Lors d’une réexpédition « automatique » où va le colis?
Je me rends plus tard dans la matinée afin d’avoir une preuve de réexpédition de mon colis.

Pouvez-vous m’aider à ce sujet ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/09/2020 à 12:58
www.mondialrelay.fr

"Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu'à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l'activité et des services choisis. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur (site e-commerce, vendeur ou client particulier)."

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis