Posté le Le 12/03/2025 à 10:28
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit un contrat chez le fournisseur d'électricité La Belle Energie en Juillet 2024 et résilié ce même contrat en Février 2025.
La dernière facture comportait mes consommations jusqu'au 12 Février 2025 et un solde d'environ 170€ en ma faveur qui devait m'être remboursé par virement.
Après quelques jours, ne voyant aucun virement sur mon compte, j'ai envoyé un puis plusieurs messages , ils sont tous restés sans réponse jusque hier où La Belle Energie m'annonce qu'après vérification il s'agirait d'une erreur de leur part et qu'en définitive mon compte est à jour et qu'ils ne me doivent rien.
Tout cela sans aucun détails ni explications vérifiables.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire . Continuer de demander des explications ? Laisser tomber ? M'adresser à une association, une administration ?
D'avance merci pour votre aide.