Menace par téléphone pour le réglement d'une créance.

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Bonjour j airecu par telephone une demande de regler 1000€ de retard pour une societee de credit a la cosommation ce que je ne conteste pas j ai fait parvenir par courrier au moi d avril par lettre suivi a la quelle il non ja mais repondeu j ai par devert moi le borderau de distribution de celui ci je demande a ce que on puisse dimininuer le montant de mes echeances pour pouvoir continuer a regler je n ai pas obtenue aucune reponse de leur part j ai recu ce jour une lettre simple de huissier sans signature et simplement un no de tel en 892 ......
il me menace de bloquer mon compte banqauaire de plus je n ai pas put mexpliquer avec cette personne elle etait tres agressive a mon egard je refuse pas de payer mais une somme a ma porter j ai une retraite de 700€mensuelle plus 570€ de complemtaire tous les trois mois combien peuve t il me saisir sur mon cpte en sachant que je suis invalide a 80% MERCI DE VOTRE REPONSE

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Si vous n'arrivez pas à trouver un accord, j'ai bien peur que la société saisisse le juge afin de procéder au recouvrement de la dette. Sans cela votre compte bancaire ne peut pas être saisi.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis