Non respect des clauses contractuelles - Centre Aquatique

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 11/04/2013 à 16:59
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement dans un centre aquatique qui me permets de circuler librement entre la salle de fitness, spa et piscine durant une période annuelle (selon les termes du contrat). Le SPA, la salle de sport et la piscine se trouve dans des endroits différents. Ces derniers sont séparés par des portes qui se déverrouille grâce à présence d'un bracelet électronique que le centre nous prête durant la période de l'abonnement. Ces bracelets, ont été installé très récemment et les résultats ne sont pas du tout satisfaisant. En effet, la plupart de ces bracelets ne fonctionnent pas.

Il s'avère que, je suis dans l'impossibilité de circuler librement entre les différentes salles, car étant donné que mon bracelet ne fonctionne pas, je ne peux malheureusement circuler entre les différentes salles (sport, spa et piscine). Afin de pouvoir passer d'une salle à l'autre, il faut absolument remonter à l'accueil, repasser donc par les vestiaire, s'habiller et descendre à l'accueil afin de trouver un maître nageur pour qu'il nous ouvre la porte.

Nous avons alerté l'accueil, afin de régler ce malentendu. Ces derniers sont au courant de la situation (nous ne sommes pas les premiers a reporter cette erreur) et nous indique que c'est en cours de réparation, on nous indique une période maximum de 2 semaines pour que la situation rentre dans l'ordre.

Or, cela fait 8 mois maintenant que nous ne pouvons profiter des services mentionné dans les clauses du contrat. Nous avons signalée la situation plusieurs fois, mais nous avons toujours le droit à la même réponse, "nous sommes au courant de la situation, nous allons contacter le directeur"...

Je me suis renseigné sur plusieurs textes de lois et il en résulte que le centre aquatique est clairement en faute. Il y a bien préjudice, comment est-ce que je peux le faire savoir ? et les démarche à suivre ?

En vous remerciant,

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis