Nouveau proprietaire ne se reabonne pas au gaz

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 01/09/2022 à 09:21
Bonjour j ai vendu ma maison et le notaire nous a conseillé de ne pas couper les compteurs gaz eau elect et a donc noté les consomations sur les docs
Le nouveau propriétaire a fait les changements pour l eau et l elect mais pas le gaz il me dit qu il le fera quand il en aura besoin mais à ce jour nous payons les factures gaz
La j ai demandé la coupure pour dans 1 semaine mais pas sur qu il nous laisse rentrer avec le represantant du gaz (je l ai mis au courant)
Que pjis je faire si il n est pas present.
Merci d avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/09/2022 à 09:53
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous rentrer dans la maison ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 01/09/2022 à 10:26
Merci pour votre reponse
Le comoteur est a l interieur de la maison

Posté le Le 01/09/2022 à 11:53
OK.

Vous auriez du résilier vos abonnements lors de votre départ. Les fournisseurs ne coupent pas tout de suite et le nouvel occupant a le temps de prendre ses abonnements avant coupure.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 01/09/2022 à 14:40
J ai bien tel aux fournisseurs pour resilier a la vente mais ils ont pas coupé et me disent maintenant si le nouveau propriétaire se reabonne pas bien c est vous qui payez
Comment faire pour obliger à couper sans l acces a la maison?

Posté le Le 01/09/2022 à 14:59
Ayant vendu la maison, vous pouvez résilier immédiatement tous les contrats de fluides : eau, gaz et électricité ainsi que l'assurance habitation.
Votre fournisseur vous balade !

Vous devez écrire au fournisseur par courrier RAR avec copie de l'attestation du notaire, et au besoin saisissez le médiateur de l'énergie.
Lire ici :

https://www.energie-mediateur.fr/

Et c'est le problème du fournisseur de couper ou pas le gaz, qu'il se débrouille.

Posté le Le 01/09/2022 à 17:01
Merci pour votre réponse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis