Prelevement automatique

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 27/07/2014 à 17:53
bonjour
j'ai souscrit un contrat d'assurance par téléphone auprès de Euro-assurance il y a presque 3 ans sans aucun problème
soudain et dernièrement ils ont changer la date du prélèvement automatique , moi je suis malade insulinodépendant avec d'autre bricoles de santé je touche le RSA et malgré ça j'honore mes engagements .
la date est changée du jour au lendemain le premier ou le deux du mois c'est arrivé au mois dernier or avant le prélèvement s'effectue vers le 10 du mois sans aucun problème là je payer des frais à la banque pour cause du rejet et l'assurance me demande des frais supplémentaire
pour les mêmes raisons .
j'ai demandé qu'on m'explique pour ils ont changé la date sans me prévenir . aucune explication "pays et tais toi"
voila en gros

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/07/2014 à 10:23
Bonjour Mjeedo,

En effet, la date de prélèvement a changé récemment. Ceci est dû à la mise en place de la réglementation européenne du mandat SEPA.

Afin de vous apporter satisfaction, nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et allons procéder au remboursement des frais de rejet de 10€ relatif à votre mensualité revenue impayée.

Pouvez-vous, en réponse à ce message ou par email à relation.client@euro-assurance.fr, nous transmettre vos coordonnées d'assuré ?

D'avance merci,
Cordialement,
Sébastien.

Posté le Le 29/07/2014 à 12:33
bonjour Monsieur SEBASTIEN
merci pour d'avoir pris la peine pour me répondre
voici mes références d'adhérent AUT001093298 et MRH001036044
le rejet m'a coûté 11€50 CÖT2 BANQUE et un rajout de 10€ de votre part vous faites le calcul.
merci d'avance

Posté le Le 29/07/2014 à 15:52
Bonjour,

Je vous confirme le remboursement des frais de rejet de 10€.

Cependant nous ne pourrons pas, au nom de votre banque, vous octroyer une réduction commerciale supplémentaire. Nous vous laissons soin de les contacter afin d'en faire la demande.

Bonne journée,
Cordialement,
Sébastien.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis