Problème avec garagiste

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 07/01/2025 à 15:12
B‌onjour,

Suite à une panne de turbo sur le retour de nos vacances, en Janvier 2024, nous avons récupéré notre voiture réparée en région parisienne, là où elle avait été remorquée (garage Aa***).
Le 05/11/2024, la voiture faisant un bruit étrange, nous avons redéposé notre voiture chez notre garagiste dans le 37(PS).
Après diagnostic, le turbo était de nouveau HS.
Nous avons recontacté le garage Aa*** qui a tout de suite accepté de prendre en garantie le turbo. Mais afin de faire repartir toute la voiture, il a été convenu de renvoyer juste le turbo.
PS a donc démonté et expédié le turbo semaine 46/2024. Le garage Aa*** l'a bien réceptionné et devait donc se charger dans l'échange sous garantie.
Mais depuis, mon mari appelle quasiment toutes les semaines et les réponses varient entre rupture de stock, retard pour les congés, colis perdus...
Bref, 2 mois sans voiture et nous ne savons plus comment faire.

Quel recours avons-nous? Quel autre moyen d'actions?

Je vous remercie pour l'étude que vous porterez à ma demande,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis