Assurance carte bleu

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 25/12/2020 à 15:10
J'ai souscrit le 11/11/2019 un voyage pour la Namibie du 5 au 15/03/2020 auprès de l'agence Exoticca. J'ai été opéré le 12/11/2019 de la hanche droite (PTH). L'évolution de mon état de santé m'a fait prendre conscience de l'impossibilité de ce voyage, que j'ai annulé (lettre AR) le 10/12/2019. Ayant réglé par carte Visa Premier, j'ai demandé une prise en charge au titre de la garantie Altération de santé.
Réponse négative par internet le 20/01/2020
Réponse négative de CWI (Aix en Provence) le 14/02/2020
Réponse négative de CWI après réclamation le 17/08/2020 par lettre AR
Réponse négative de CWI après réclamation n°2 le 24/09/2020 par lettre AR
Saisie de la Médiation de l'Assurance le 04/10/2020 par lettre AR
Réponse de la Médiation de l'Assurance le 19/11/2020 indiquant que la recevabilité de la demande est en cours d'examen .

Que dois-je faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis