Commande en ligne non honorée depuis 8 mois pour dé

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 05/08/2023 à 16:45
Bonjour à tous,

Le 07/12/2022, je passe commande sur le xxxxxxxxx.nl pour des interrupteurs, alors indiqués comme en stock et avec livraison le jour suivant, suite à validation par leur service client le 05/12/2022 d'informations sur cette référence.

Le jour même (07/12/2022), la commande est validée puis le service client m'indique dans la foulée qu'ils n'ont pas le bon nombre d'unités en stock et me révèlent le lendemain (08/12/2022) qu'ils n'ont aucune unité en stock.

Le site a été mis à jour par la suite pour indiquer une date de livraison inconnue -
Depuis décembre 2022, je les relance mensuellement pour savoir où ils en sont de leur réapprovisionnement ou si je peux obtenir le nom de leur fournisseur ou un délai de réapprovisionnement. Le service client est réactif mais la seule option proposée est le remboursement de la commande, ce qui m'imposerait de devoir débourser davantage pour l'achat sur un site concurrent. Je demande l'indemnisation sans succès.

Que puis-je faire ?
Merci de votre aide !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/08/2023 à 17:34
Bonjour

Faites vous rembourser comme proposé

__________________________
Modérateur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis