Frais bancaires abusifs, questionnement

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 24/12/2012 à 03:26
Bonjour

Cela fait trois ans presque que m'entreprisse en nom propre existe et je reste a ce jour le seul en France a avoir lancé ce projet. Toutefois mon banquier ne croyant en mes chances ne cesse de me"cartonner" avec toutes sortes de frais bancaires.
Bilan 2007 = 361 € frais bancaire 1321 € . Donc forcement découvert et pour remonter dur dur. année 2008 -587 € (Merci EBAY GRRRR)frais bancaires 2435 € et ça continue a croire qu'il veux que je ferme. Ces frais bancaires polluent mon CA et a ce jour en 2009 je suis a +40% de CA et pourtant frais bancaire 592€ . Au faute j'allais oublier je suis a la SG a qui on a filer de la quelques louis d'or. Donc je voulais savoir avant de contacter le canard enchainé comment récupérer ses frais abusif et mettre a l'amende mon VOLEUR DE CONSEILLER.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/12/2012 à 03:26
Bonjour,

Bienvenue dans l'univers de la banque où vous devez payer des banquiers pour qu'ils utilisent votre argent en Bourse et faire du profit!

Citation :
Cela fait trois ans presque que m'entreprisse en nom propre existe et je reste a ce jour le seul en France a avoir lancé ce projet. Toutefois mon banquier ne croyant en mes chances ne cesse de me"cartonner" avec toutes sortes de frais bancaires.
Bilan 2007 = 361 € frais bancaire 1321 € . Donc forcement découvert et pour remonter dur dur. année 2008 -587 € (Merci EBAY GRRRR)frais bancaires 2435 € et ça continue a croire qu'il veux que je ferme. Ces frais bancaires polluent mon CA et a ce jour en 2009 je suis a +40% de CA et pourtant frais bancaire 592€ . Au faute j'allais oublier je suis a la SG a qui on a filer de la quelques louis d'or. Donc je voulais savoir avant de contacter le canard enchainé comment récupérer ses frais abusif et mettre a l'amende mon VOLEUR DE CONSEILLER.


Tout dépend. Ces frais sont-ils justifiés par la banque: (Réalisation d'une opération quelconque, agios, frais de fonctionnement etc.). Autrement dit, ces frais correspondent ils à la grille tarifaire en principe mise à disposition par la Banque?


Très cordialement.

Posté le Le 24/12/2012 à 03:26
Cher monsieur,

Pardonnez moi pour avoir clôturé votre question mais il n'est pas rare que des personnes postent une question et ne reviennent jamais! Comme cela faisait 15 jours, j'avais clôturé la question.

Mais le chose est réparée!


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis