Litige avec garage assurance

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 03/08/2023 à 16:51
bonjour suite a un accident de la circulation ou je n'était pas en tord mon véhicule a était pris en charge par un garage agrée par mon assurance afin de réparer la carrosserie je précise que mon véhicule n'avait aucun problème électronique ou mécanique avant de le déposer dans ce garage par contre le pare brise arrière était casser et le garagiste a laisser mon véhicule sans protection sous la pluie pendant plusieurs jours et depuis le véhicule ne veut plus démarrer et il ne trouve pas la panne ces un véhicule avec lequel je travail ce qui fait que je n'est plus aucun revenue a cause de ce problème qui perdure dans le temps et ce que je peut demander le remboursement de mon véhicule afin d'acheter un autre véhicule

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/08/2023 à 17:02
Bonjour
On ne peut pas choisir ainsi.
Il est nécessaire de démontrer la responsabilité du carrossier.
Prenez les conseils de votre assureur, il faudrait missionner un expert et faire transporter le véhicule chez un concessionnaire de la marque ou un garage capable de faire le diagnostic (malette).

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 03/08/2023 à 17:10
Merci pour votre réponse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis