Ordre insertion par fax appel téléphonique

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 07/09/2013 à 05:25
J'ai recu un appel télephonique d'une société dont la personne c'est présenté comme etant de EDF pour faire parraitre une publicité dans une revue et me demandant de signé et de refaxé le bon insertion faxé pendant son appel téléphonique , c'est apres avoir racroché que je me suis rendu compte que ce n'etait pas EDF mais une société de revu publicitaire j'ai recu depuis une facture et je suis constament appele en n°caché avec menace de contentieux si je ne regle pas la facture .pouvez vous me dire quelle est la valeur juridique du bon ordre d'insertion que j'ai signé.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,
Citation :

pouvez vous me dire quelle est la valeur juridique du bon ordre d'insertion que j'ai signé.

Si je comprends bien vous avez signé pour un encart publicitaire avec une société mais qui n'est pas EDF?
Est ce que cela a une quelconque incidence sur l'intérêt du contrat?
Hormis le fait qu'il ne s'agit pas d'EDF êtes vous d'accord sur le contrat, sur la chose et sur le prix?

Cordialement

Bonjour,
j'ai signé ce bon car la personne c'est présenté étant du service de reférencement des entreprise chez EDF .La methode employé:démarche commercial téléphonique avec envoi de l'ordre d'insertion et retour par fax signé pendant la conversation téléphonique de tel façon que l'on réalise que ce n'ai pas EDF mais une société de parution d'encart publicitaire à la fin de la conversation téléphonique.
Je pense avoir été trompé sur l'objet, je n'aurai pas signé ce bon d'insertion (1250€)et je n'ai aucun moyen de controlé la parution .
J'ai voulu dénoncé cette ordre la société refuse et me réclame la facture de 1250 € que je refuse de payer , de ce fait je subit un harcelement téléphonique journalier en numéros caché .
Quelle est le risque juridique et les recours pour moi possible.
cordialement

Bonsoir Monsieur,

Je ne comprends pas d'un point de vue purement objectif quel aurait été la différence entre un contrat signé avec EDF et celui que vous avez signé, hormis le fait que cela soit EDF?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis