Probleme suite a renovation de toles

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 19/07/2021 à 00:58
Bonsoir
Suite a une fuite de mon faux plafond j ai fait refaire mes toles par une societe inconnue , le commercial sans m en avertir representait une societe qui n est pas celle pour laquelle je l avais appele.
En effet j avais choisi la societe cara et le commercial a fait faire les travaux par la societe Aa Renovation sans que je le sache.
Apres depot de plainte et photocopie de mes cheques j ai pu avoir le nom de cette societe
j ai eu du mal a obtenir la facture avec garantie decennale.
3 mois plus tard a force d insistance
N ayant aucun document ecrit je n ai rien pu faire,pour les traduire en justice car il ont fait des travaux dans l ombre .
Quelques mois plus tard, ayant une fuite dans le faux plafond de ma salle de bain j ai appele le technicien de cette societe qui est venu plusieurs mais n a procede a aucune reparation. Le probleme semblant le depasser.
Par la suite j ai eu un nouveau probleme en constatant que les toles neuves rouillaient j ai encore appele ce farceur de technicien qui apres bien des relances telephoniques notamment aupres de son patron est venu et a commence le travail de nettoyage des toles qui rouillaient parce qu il avait oublie de les balayer et des debris de toles coupees les avaient rouillees
Je l ai appelle a plusieurs reprises, il n est pas revenu, en disant a chaque fois qu il allait passer.
Son patron ne veut pas le faire continuer ce travail, en disant que c est parce qu il pleut que le technicien ne peut pas se deplacer.
De toute facon a mon avis son travail n empechera pas aux toles de continuer a rouiller et une solution amiable avec ces malhonnetes semble hors de portee.
Il faut donc que je passe a la phase contentieuse, mais comment proceder.?
Que dois je faire a votre avis?
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/07/2021 à 06:24
Bonjour
Prenez contact avec la défense-recours de votre contrat MRH.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 19/07/2021 à 17:18
Bonjour,

Commencez par arrêter les appels téléphoniques ou mails, passez à la mise ne demeure recommandée avec accusé de réception.

Si rien ne bouge, faites intervenir un expert et engagez une procédure.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis