Se retourner contre un professionnel

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 28/05/2021 à 13:30
Bonjour je souhaiterais me retourner contre un professionnel mais ne sait pas du tout qui contacter; je vous explique mon cas:
En août 2020 je fais ma demande de carte grise de mon véhicule pour lequel je passe le contrôle technique en parallèle afin d'être dans les règles. Pour ma demande de carte grise je décide de faire appel à une entreprise qui s'en occupe pour moi. Fin août toujours pas reçu de carte grise... Je contacte donc cette professionnelle pour savoir où cela en est et j'apprends que cette personne ne l'a pas fait envoyer à la bonne adresse et va donc faire les démarches pour changer cela... Mon véhicule devant passer une contre visite pour pouvoir avoir le contrôle technique, je l'emmène donc mais la personne m'explique que comme je n'ai toujours pas ma carte grise il n'est pas en mesure de pouvoir me faire passer la contre visite. J'ai donc payé 80e de contrôle technique pour rien, à cause de l'erreur de la professionnelle... Aujourd'hui le 28 mai 2021 je n'ai toujours pas reçu cette carte grise. La personne c'est encore trompé 3 fois dans mon adresse, je ne l'ai jamais reçu. A chaque fois elle me dit qu'elle s'en occupe, qu'elle me rappelle mais ne le fait jamais. J'ai essayé de lui téléphoner à nouveau et je viens de découvrir que cette personne a bloquer mon numéro. J'aurais voulu savoir comment me retourner contre cette entreprise car j'ai quand même perdue 80e pour un contrôle technique qui n'aura jamais pu être validé de la faute de cette entreprise, et aussi le montant que je l'ai payé puisque cette personne ne semble pas vouloir faire le travail pour lequel je l'ai payé... Je ne sais pas si tout est clair, c'est assez compliqué à expliquer. Merci à ceux qui pourront me guider sur les démarches à effectuer

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis