Refus prise en charge depanage malgre " badge premium "

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 17/11/2025 à 20:21
Bonjour madame , monsieur

Ayant souscrit l'abonnement premium ULYS comprenant la prise en charge depannage et remboursement des frais d'intervention lors d'une panne sur le reseau autoroutier ULYS.

Suite à une panne INJECTEUR sur autoroute ULYS m'a réclamé les factures entretien de mon vehicule diesel Citroen c5 et refusé le remboursement au motif " non respect entretien et revision preconisés par le constructeur ".

Mes factures sont à jours mais mon garagiste n'a pas mentionné les references de filtres ( xx yy zz ) et huiles ( 05w30 , 00w30) utilisées lors de differentes revisions.....
- Quel rapport entre l'huile et la panne injecteurs ???
- Quels sont les recours d'autant que ca me coute 600€ à chaque panne / intervention sur injecteurs.....

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

Tres cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis