Bonjour,
Je me suis abonné 1 mois à Meetic fin 2023.
Il y a 1 mois ( 1 an et demi après) j'ai reçu un mail de meetic à propos de mon abonnement et je me suis aperçu que j'étais encore abonné et qu'il s'agissait en fait d'un abonnement à vie par reconduction automatique.
Je précise que je ne me suis jamais connecté au service après mon mois d'abonnement.
Durant cette période, j'ai donc payé environ 500 euros. ( les virements étaient faits sur un deuxième compte où je ne vérifie jamais les débits. ).
Après vérification sur mon mail, je n'ai reçu aucun mail de meetic m'indiquant le renouvellement mensuel de mon abonnement, cela s'expliquant par le fait que je m'étais désabonné des mails de meetic à la fin de mon premier mois d'abonnement. ( beaucoup de spams de leur part)
Sur la screen, on peut voir ce qu'il y avait sur mon email quand je tapais la mention meetic dans la barre de recherche. Depuis je reçois de nouveau des spam de la part de meetic.
Ma question est simple, est-ce qu'il y a moyen d'être remboursé ? J'ai lu sur Internet que j'étais responsable du fonctionnement de ma boite mail, le désabonnement étant de mon fait, j'imagine que c'est cuit....