Le problème c'est EDF, ce sont eux qui ont commis la bourde.
Et mon problème c'est qu'EDF ne veut pas reconnaitre son erreur ! Pas un mot d'excuse, pas un document attestant de cette erreur mis à part cette facture de résiliation qu'on m'a envoyé !
Théoriquement, EDF aurait du me contacter avant de me résilier automatiquement...
Mon problème est réglé, j'ai changé de fournisseur sans frais, alors qu'EDF voulait me faire souscrire un nouveau contrat en payant !
Ce qui m'inquiète, un peu, c'est de savoir qu'une autre personne va payer mes 3 mois de consommation d'électricité...
Si elle ne s'en aperçois pas ça va passer "à l'as" et dans le cas contraire elle va probablement déposer une réclamation à EDF !?
Moi je n'ai pas fraudé, on m'a résilié par erreur, j'ai signalé l'erreur à EDF qui n'a rien fait pour la réparer.On ne m'a pas coupé l'électricité et j'ai continué à vivre normalement...
EDF ne pourra pas me réclamer d'argent car je n'avais plus de contrat chez eux...
Bref, on verra bien comment cela va finir...
Cdt
PS: Vérifiez bien que le PDL de vos factures correspond bien à votre adresse postale !