Retard de facture

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 16/11/2023 à 08:12
bonjour,
il y'a plus de 3 mois j'ai inscrit ma fille au centre de loisir mais cela fait 3 mois que je ne reçois pas les factures du centre je les est appelés et il mon explique qu'il n'avais plus de services cotable et qu'il faut que j'appel la trésorerie de de leur commun car c'est eu qui gère les facturation au parent je les est appeler mais il mon obtenu comme réponse qu'il n'avais pas le document du centre de loisire afin d'effectuer mes facture vois a leur d'aujourd'hui j'aimerais pouvoir les forçé a mes facturer car j'aimerais pouvoir payer sans mettre en dificulter ma famille que faire pour qu'il me facture ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/11/2023 à 09:08
bonjour
refaites vos demandes de facture aux uns et aux autres par lettre recommandée avec accusé de réception en gardant une copie
de plus mettez de coté ,ne dépensez pas le montant de la facture que vous devez plus le montant des mois à venir si vous ne recevez pas de suite les factures . ainsi quand vous recevrez une grosse facture sur plusieurs mois vous aurez l'argent pour payer

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis