SAV sèche-linge darty

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 11/01/2021 à 11:34
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai besoin de conseil à propos d'un litige que j'ai avec le SAV Darty.
Mon sèche linge est tombé à plusieurs reprises en panne ces deux derniers mois, j'ai donc contacté le SAV Darty qui a fait venir un technicien, vu que mon sèche-linge est encore sous garantie.
Le soucis est qu'en 2 mois le technicien est intervenu 4 fois sur mon électroménager et a changé différentes pièces. Mais mon sèche-linge fonctionne pendant à peu près 24h avant de retomber en panne...

La dernière intervention du technicien était le samedi 09/01/2021.
Le lendemain après la deuxième utilisation mon sèche-linge est de nouveau hors service, comme après chaque intervention du technicien!

Je souhaiterais donc que Darty me remplace mon appareil, mais jusqu'à présent je me suis toujours heurté à un refus de leur part.
Quelle action puis-je entreprendre pour faire valoir mes droits?

Merci d'avance pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis