Devis pose porte coïncide pas avec la facture finale

> Consommation

Posté le Le 27/04/2021 à 14:57
Bonjour.
J'ai signé un devis pour une porte d'entrée celui-ci s'élevait à 2300 euros. Le jour où j'ai signé le devis j'ai versé un chèque d'acompte de 1000 euros.
Après la pose de la porte j'ai reçu la facture finale où il n'est pas mentionnée l'acompte versé. Le montant de la facture finale s'élève à 1300 euros. Donc si je fais le calcul j'arrive bien au 2300 euros mais est-ce normal que l'acompte versé ne figure pas sur la facture finale? Est-il aussi normal que sur le devis la porte coûte soit disant 1500 euros alors que sur la facture finale la porte est à 750 euros?
J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre car il va falloir que je règle cette facture alors que j'ai l'impression de me faire avoir

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2021 à 16:53
Bonjour
Ne payez pas tant que vous n'aurez pas obtenu les éclaircissement souhaités, que seul le professionnel peut vous donner.
Vous pouvez aussi le pousser à réagir en demandant une facture détaillé, faisant apparaître l'acompte.
C'est votre droit, ainsi que de détenir une facture d'acompte .

Posté le Le 27/04/2021 à 18:18
Merci de votre réponse. Je vais effectivement me rapprocher d'eux mais en faisant l'âne ou plutôt la blonde de service haha

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis