Engagement livraison Free suite à demande de migration matériel ?

> Consommation

Posté le Le 13/10/2020 à 16:43
Bonjour,

Suite à une offre de migration de box chez Free avec frais de mie en service gratuit (box Révolution vers offre Freebox Delta), j'ai demander sur le site de Free à bénéficier de cette offre. Ma demande de migration a été enregistrée le 30/07/2020. Et depuis je n'ai toujours rien reçu et aucune visibilité de la part de Free malgré un beau message sur mon compte client "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours". J'ai eu plusieurs contacts avec l'assistance Free (téléphone et même boutique) et rien !
Incapable de donner des informations de livraison alors que les nouveaux clients sont livrés en 1 semaine (ma fille qui est nouvelle abonnée et a reçu sa box fin septembre dans la semaine qui suivait sa commande).
Donc ma question : la demande de migration de matériel enregistrée par Free peut-elle être considérée comme une commande (qui est un document sur lequel je peux m'appuyer juridiquement) ? Free n'a-t-il pas un engagement de livraison ?. La manière dont Free considère ses anciens clients est déplorable....

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/10/2020 à 20:34
je suis chez SFR, je n'ai aucun problème de flux. les communications téléphoniques sont audibles ce qui n'est pas toujours le cas chez free.

PÉTITION POUR REFUS FRAIS MIGRATION FREEBOX POP

À ATTENTION DE L'ENSEMBLE DES FIDÈLES FREENAUTES
https://www.google.fr/amp/s/www.freeiphone.fr/une-petition-contre-les-frais-de-migration-freebox-pop/?espv=1

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis