Posté le Le 13/07/2022 à 13:13
Bonjour,
J'ai acheté un matériel électronique de sonorisation sur un site internet français.
Le prix de vente affiché à ce moment là était de 529€.
Lorsque j'ai reçu mon produit, le vendeur s'était trompé et m'avez envoyé le mauvais produit. En cherchant sur le site du vendeur je me suis rendue compte qu'il vendait un produit avec une description qui ne correspondait pas à la référence du produit indiqué. Donc la référence qui m'a été livrée correspond à celle que j'ai acheté mais pas à la description affichée sur le site.
J'en ai donc informé le vendeur, puisque l'erreur venait de leur site internet, et la seule chose que l'on m'a proposé est un remboursement ou un avoir, car la véritable référence qui correspond à l'article souhaitée est de 729€.
Ma question est la suivante, n'y a t-il pas une obligation de geste commercial ou de m'envoyer le produit commandé avec le prix de départ que j'ai payé ?
Merci d'avance pour votre temps,
Cordialement