Forfait Opérateur
> Consommation
Posté le Le 22/06/2022 à 11:55
Bonjour ,
Ma question est la suivante . J'ai souscrit un forfait chez SFR le 29 décembre 2021 , à 49 € par mois pendant 1 an puis 65 € par mois la deuxième année .
Cependant je vois que le même forfait est proposé aujourd'hui sur leur site a 30€ par mois pendant 12 mois puis 45 € par mois la deuxième année .
Sont il dans leur droit de me refuser la mise à niveau du prix de mon forfait ?
En vous remerciant d'avance.

 

Posté le Le 22/06/2022 à 11:57
bonjour,
ce que vous pouvez faire, c'est de résilier votre contrat actuel et prendre le nouveau contrat plus intéressant.
salutations
Posté le Le 22/06/2022 à 14:40
Bonjour,
Si vous n'êtes pas lié par la durée, résiliez dans les règles et ré-abonnez vous, soit chez le même soit ailleurs.
__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.
Posté le Le 22/06/2022 à 15:36
Merci de vos réponses , mon souci est que je suis encore engagée sinon j'aurai effectivement résilié et changer de forforfait au même tarif .
PAGE : [ 1 ]