Forfait Opérateur

> Consommation

Posté le Le 22/06/2022 à 11:55
Bonjour ,

Ma question est la suivante . J'ai souscrit un forfait chez SFR le 29 décembre 2021 , à 49 € par mois pendant 1 an puis 65 € par mois la deuxième année .

Cependant je vois que le même forfait est proposé aujourd'hui sur leur site a 30€ par mois pendant 12 mois puis 45 € par mois la deuxième année .

Sont il dans leur droit de me refuser la mise à niveau du prix de mon forfait ?

En vous remerciant d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/06/2022 à 11:57
bonjour,

ce que vous pouvez faire, c'est de résilier votre contrat actuel et prendre le nouveau contrat plus intéressant.

salutations

Posté le Le 22/06/2022 à 14:40
Bonjour,

Si vous n'êtes pas lié par la durée, résiliez dans les règles et ré-abonnez vous, soit chez le même soit ailleurs.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 22/06/2022 à 15:36
Merci de vos réponses , mon souci est que je suis encore engagée sinon j'aurai effectivement résilié et changer de forforfait au même tarif .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis