Fraude bancaire

> Consommation

Posté le Le 29/09/2021 à 19:38
Bonjour je suis excédé par mon ancienne banque

le 12/08 je suis victime d'une fraude à la carte d'un montant de 300€

ce jour là je suis au travail et pas de chance aucun moyen de bloquer la carte via mon appli orange bank car ça fonctionnait pas (l'application tombe parfois en panne)

je fais mes démarches sur Perceval etc, je remplis ma déclaration etc et je leurs renvoie mon dossier de déclaration de fraude etc tout....


puis ils me refuse le remboursement car selon eux ils ne sont pas en faute.....

je demande une ré étude de mon dossier encore débouté, remboursement refusé.....
sous prétexte que j'aurais validé ses dépenses.... sauf que j'ai envoyé une attestation d'employeur pour prouver que j'étais au travail et en activité et pas dans le 8eme arrondissement de Paris en train de me faire des achats plaisirs.....

les paiements frauduleux ont été fait via paiement Mobile sauf
que le paiement mobile ne peut être validé que par moi même.... hors j'étais au travail, je n'ai rien validé du tout et l'application permet de valider ces opérations hors ce jour là je n'ai même pas pu entrer dans l'application pour valider ou bloquer ma carte c'est un comble quel recours je peux employer contre cette banque absurde merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis