Garage ne veux pas rendre la voiture de mon papa décédé
> Consommation
Posté le Le 01/10/2024 à 15:59
bonjour mon papa a eu un accident en decembre 2023
la voiture a etais mise dans un garage pour faire les reparations mon papa est décédé en avril 2024 et le garagiste ne veux pas rendre la voiture n'y finir les travaux qui sont pris en compte par l assureur.que pouvons nous faire .
cordialement

Posté le Le 01/10/2024 à 17:59
Bonjour,
Passez par le notaire pour obtenir une attestation de propriété vous permettant de donner des ordres au garagiste concernant ce véhicule.
Posté le Le 01/10/2024 à 18:09
Merci beaucoup. Mais pouvons nous récupérer la voiture même si les travaux ne sont pas fini.l expert a estimé 5000euros de travaux et mon papa était tous risque il a commencé les travaux quand mon père était vivant et depuis son décès plus rien .
Posté le Le 01/10/2024 à 18:14
Pourquoi donc le garagiste a-t-il cessé les réparations ? L'expert n'a pas donné son aval ?
L'assurance doit couvrir comme prévu, l'indemnisation est transférée aux héritiers.
(re) passez par le notaire pour agir "au nom de la succession" et obtenir le respect du contrat.
Posté le Le 01/10/2024 à 18:33
Il a arrêté les travaux car soit disant il ne trouve pas les pièces un phare et un capot ..bref il nous fait tourner en boucle depuis le décès et l expert à bien valider les travaux. Cette homme est vraiment mal honnête et moi et ma sœur ne savons vraiment plus quoi faire
Posté le Le 01/10/2024 à 18:40
Demandez au notaire de relancer l'assureur pour qu'il exige la réparation comme prévu.
Posté le Le 01/10/2024 à 18:44
Je vois ça demain avec ma sœur et vous mettrez un message pour vous dire l avancer de cette sale affaire merci encore pour vos réponses..
PAGE : [ 1 ]