Garantie cuisinière

> Consommation

Posté le Le 26/10/2021 à 14:16
Bonjour,

en août 2019 j'ai acheté un cuisinière de marque Continental Edison, sur Cdiscount.

En février, cette année, je signale une panne au fabricant. Le technicien envoyé change le joint du four, rien à voir avec la panne. J'insiste, le technicien revient et change l'horloge, ça ne résout rien.
Je continue à envoyer des mails au fabricant, vidéos à l'appui, aucune réponse jusqu'en septembre, où on me dit "on ne s'en occupe plus, plus sous garantie".
J'ai contacté cdiscount 3 fois, les deux premières fois on m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail pour régler ce souci, jamais rien reçu. 3éme appel aujourd'hui , l'interlocutrice me dit "les 2 autres vous ont menti on ne peut rien faire ".
Sur qui dois-je me retourner, car la panne a été signalée en tant et en heure pour la garantie, elle n'a jamais été résolue, et vendeur et fabricant s'en lavent les mains.
Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis