Contrat de maintenance resiliation

> Consommation > Internet et téléphone > Abus

Posté le Le 03/08/2021 à 19:35
Bonsoir,
Je me permet de vous consulter ce soir pour un embêtement professionnel dont on pourrai ce passer. Je travaille pour une association d'aide aux personnes en difficultés et nous avons déménager de nos locaux en 2019 (2eme semestre).
Nous avions juste avant le déménagement changé de fournisseur lignes téléphonique pour notre standard aussi nous avons pu bénéficier de la portabilité pour nos lignes de téléphone.
Aujourd'hui, 2021 je reçois une facture de contrat de maintenance de matériel standard (téléphone)de mon ancien opérateur. Après qq recherches je m'aperçois aussi qu'une autre facture datant de 2020 a été réglée l'an passée par le comptable. Je n'ai plus la nécessité de ce standard puisque j'ai un autre contrat ailleurs. en ce qui concerne mon ancien opérateur ORANGE BUSINESS DIATONIS personne ne m'a rappeler ce contrat de maintenance lors de mon déménagement de lignes aussi j'imagine qu'il y a une reconduction automatique dans ce genre de contrat chaque année et personne ne m'envoi ni courrier ni mail me tenant informer de la futur reconduction de celui ci. Je me demande donc si j'ai un recours juridique pour contester ces deux factures. Je n'utilise plus ce matériel et ils le savent pourquoi ne pas faire de résiliation automatique de contrat de maintenance surtout que du coup j'ai bien la preuve qu'ils ne sont jamais intervenu en 1 an et demi puisque nous sommes ailleurs. Merci a tous pour votre temps

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis