Option forfait téléphonie mobile

> Consommation > Internet et téléphone > Abus

Posté le Le 17/06/2025 à 06:35
Bonjour
J'ai souscrit par erreur une option "pass voyage" chez Bouygues. J'ai demandé l'annulation aussitot. Bouygues refuse au motif que cette option ne dispose pas du droit de rétractation, "comme indiqué dans les mentions légales". Or je ne vois rien d'indiqué. De plus la description de ce pas voyage porte à confusion sur sa validité. Ils inscrivent une activation possible pendant 90 jours, avec 30 jours de validité à partir de l'activation. Il faut comprendre que pour avoir 30 jours de forfait, il faut valider le pass après le 60ème jour de son achat. Comment puis je exiger l'annulation? Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/06/2025 à 08:33
bonjour,

je ne lis pas la même chose que vous, vous avez 90 jours pour activer ce pass voyage qui est valable 30 jours après la date de validation.

salutations

Posté le Le 17/06/2025 à 08:41
Citation :
Ils inscrivent une activation possible pendant 90 jours, avec 30 jours de validité à partir de l'activation. Il faut comprendre que pour avoir 30 jours de forfait, il faut valider le pass après le 60ème jour de son achat.

Bonjour,
Ce n'est pas cela...

Citation :
Activation du pass possible jusqu'à 90 jours après la souscription
Activation du Pass dès le premier usage data
Valable pendant 30 jours après l'activation

Vous souscrivez cette option, vous pouvez l'activer dans les 90 jours qui suivent, elle s'active automatiquement dès le premier usage data. Une fois activée, elle dure 30 jours.

Posté le Le 17/06/2025 à 11:59
hélas non il faut l'activer avant 60 jours pour pouvoir en profiter jusqu'au 90ème jour. si vous l'activez le 89ème jour, vous n'avez plus qu'un jour d'utilisation,. D'ou la formulation quelque peu trompeuse

Posté le Le 18/06/2025 à 04:52
Mais à part la validité de l'offre, qu'en est il du droit de rétractation?

Posté le Le 18/06/2025 à 05:04
Bonjour

Cette option est ni plus ni moins qu'une personnalisation de votre forfait pendant un temps déterminé .
Il n'y a donc pas de droit de rétractation .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis