Resiliation abonnement box sfr suite à une panne

> Consommation > Internet et téléphone > Contrat

Posté le Le 10/06/2022 à 16:41
Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre box sfr + achat de la PlayStation 5 le 02/06/2022 avec un engagement de 24 mois.
Depuis l'installation de la box à mon domicile le 07/06/2022 les services internet telephone et tv fonctionnent pas car il y a une panne générale.
J'ai demandé au service client de me prêter une clé 4g pour que je puisse avoir au moins internet à la maison. Le service client refuse car c'est un incident générale donc hors de question de prêter une clé à chaque client.
J'ai un numéro portable sfr que je n'utilise pas car j'ai déjà une ligne principale chez un autre opérateur.
Le service client mets 100 giga d'internet sur ce numéro sfr hors j'ai bien spécifié que je n'utilisais ce numéro et c'est pourquoi je préfère avoir une clé 4g.

Puis-je résilier mon contrat pour motif que j'ai pas de service(pas internet, tel et tv) depuis son installation ?
Si oui est-ce que sfr peut m'imposer des frais?
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
Sabrina

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis