Objet envoyé en double

> Consommation > Internet et téléphone

Posté le Le 06/02/2024 à 13:53
Bonjour,
En juin 2023 j'ai acheté deux articles sur un commerçant en ligne qui commence par A et termine par zon Le montant des deux articles était d'environ 500 euros. Au bout de 10 jours, je n'avais toujours pas reçu la livraison qui devait arriver 48 heures après la commande.
J'appelle la société pour leur signaler le retard, la personne me répond que le colis était sans doute perdu et qu'il me renvoyait un remplacement, sans paiement supplémentaire. Je reçois le colis de remplacement le lendemain. Je suis contente.
Deux jours après, je reçois le colis initialement envoyé. Je me trouve donc avec 4 articles. Je contacte la société A pour leur signaler cet erreur, il me demande d'imprimer un bon de retournement et de déposer le colis à la poste. Je répond que je n'ai pas d'imprimante, sans véhicule, et que le colis (deux outils) est très lourd. Il me disent qu'un transporteur va me contacter pour convenir d'un enlèvement. L'été avance et, n'ayant pas été contacté, je préviens par email la société vendeur que je vais bientôt quitter ma maison de campagne et qu'il faut venir très vite pour récupérer le colis. Je suis restée sans réponse. Nous sommes aujourd'hui et je recontacte la société pour leur prévenir que je retourne à la campagne et ce serait un bon moment pour venir récupérer le colis. La personne me réponds me dit que c'est ma responsabilité de retourner le colis. J'estime que puisque l'erreur était la leur c'est à eux d'organiser la récupération. Qu'en dit la loi? Merci de votre aide et commentaires.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/02/2024 à 07:19
Bonjour Janano,

laissez tomber !
Ça arrive très très souvent ce genre de mésaventure avec A...zon et ils s'en foutent royalement si vous gardez l'objet.
A vous de voir si vous voulez perdre votre temps avec des emails, SMS et autres appels téléphoniques qui mèneront nul part.
Cdlt

__________________________
Bien respectueusement

Posté le Le 07/02/2024 à 08:08
Merci. C'est vrai que c'est plutôt leur problème. Je pense que j'en ai fait suffisamment pour éviter qu'il se retourne contre moi.
Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis