Litige avec Aliexpress/Colissimo

> Consommation

Posté le Le 26/03/2025 à 16:04
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.. Cela fait 2 semaines que j'ai passé une commande d'un produit a 400 euros.

4 jours après, la commande est marqué livrée sur l'application Aliexpress, ainsi que le sur le suivie Colissimo .

Ca fait maintenant une semaine que les deux se renvoie la balle en disant que si je n'ai pas reçu le colis c'est de la faute du livreur, ou du vendeur..

Qui est le fautif dans l'histoire? N'y a t'il pas une protection des acheteurs .. je suis désemparé.

En vous remerciant,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/03/2025 à 11:17
Malheureusement ce genre de litige est fréquent avec ce site marchand.
C'est le vendeur qui est responsable et qui doit diligenter une enquête auprès du livreur .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis