Litige entreprise informatique en ligne - pas de remboursement

> Consommation

Posté le Le 27/07/2021 à 15:23
J'ai commandé un ordinateur portable HP auprès de l'entreprise www.inmac-wstore.com d'une valeur de 1800 euros TTC le 03/05/2021. Lors du 1er allumage, le produit était endommagé et inutilisable. J'ai fait une réclamation (avec photos) auprès 1) du transporteur le 09/05 qui a effectué le retour à l'envoyeur, 2) de inmac-wstore le 9/05 par email et 3) et HP le 10/05 par téléphone. Depuis 3 mois, je relance le service client de inmac-wstore et ils m'ont informé aujourd'hui que ma demande de remboursement n'aboutira pas. Ils m'ont bloqué l'accès à leur site internet.

voici les raisons qu'ils m'ont donné:
"Les réclamations UPS faites par vos soins n’ont pas abouties car ces derniers ne reconnaissent pas la responsabilité du soucis rencontré sur le matériel,
Les demandes faites au constructeur HP et au fournisseur sont refusées car la demande a été faite trop tardivement ( date d’achat le 05-05, ouverture de la réclamation le 26-05)
les études de votre dossier ont montré que la nature du soucis matériel est de cause humaine ( mauvaise manipulation du matériel) et n’est pas due à une maladresse du constructeur."

Que puis-je faire ? Après 3 mois de relance, je déséspère.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Stephanie

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis