Litige pressing/teinturier

> Consommation

Posté le Le 12/09/2014 à 12:43
Bonjour,

Je viens a vous car je suis en conflit avec un teinturier. Je vous raconte.

J ai déposé deux oreillers et une couette au pressing. Je devais les récupérer le 31 juillet. J y suis allé le 5 août. Devant la responsable je m aperçois que je n'ai pas le ticket sur moi. Finalement il s est avéré que je l avais perdu. Elle m a dit de repasser quand il y aura moins de monde pour essayer de retrouver mes articles. Quand je suis repassé, c'est moi qui suis allé dans l arrière boutique pour essayer de retrouver ma couette et mes oreillers. Pensant que le ticket que j avais perdu était rose, je cherche des oreillers et une couette étiquetés en rose. En vain. Quelques jours plus tard je retrouve le ticket. Il était en fait jaune. Je retourne au pressing, une des employée me tend mes oreillers mais me dit "je ne retrouve pas la couette parce que je pense que depuis le début on l a perdue". Je demande alors comment procéder. Elle me dit que sous présentation de la facture de la couette je serai remboursé. Je rachète donc une couette a 200e a IKEA, et par ailleurs je retrouve la facture de la couette perdue, 200e également. Quand je vais au pressing pour lui déposer la facture de la couette perdue, je tombe sur l employée qui me dit qu'ils ont retrouvé la couette. Je refuse de la prendre et j exige de m'expliquer avec la responsable qui n est pas là, une nouvelle fois. Depuis ce jour, j appelle régulièrement pour savoir si je peux passer pour m expliquer avec la responsable, mais la responsable n est jamais là, même quand je passe a l improviste.
Pouvez vous donc me dire quels recours se présentent a moi déjà pour être remboursé de cette piteuse prestation mais aussi pour être dédommagé de la couette que j ai du racheter.

Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis