Posté le Le 25/02/2022 à 19:45
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches, j’ai une question je sais pas si quelqu’un est capable de me répondre….
j’ai acheté un pantalon sur une boutique en ligne, j’ai voulu l’échanger car la couleur me correspondait pas, la responsable de la marque m’a dit de le renvoyer et de refaire une commande avec la couleur qui convenait.
Une fois le colis renvoyé, je leur ai racheté deux pantalons, de la même taille que celui commandé auparavant. (le même modèle), étant donné qu’ils m’ont dit que c’est des pantalons faits sur commande j’ai demandé si c’était possible de le faire un peu plus court au niveau de la longueur.
La réponse fut « oui ».
Très bien, je reçois mon colis quelques jours plus tard et en essayant les pantalons je me rends compte que le pantalon est trop serré, c’est pas la même taille que l’ancien, je leur écrit aussitôt et ils me répondent que pour ces couleurs là ils ont changé les tailles et ils refusent formellement de me les rembourser sous prétexte qu’ils les ont retouchés spécialement pour moi.
Je ne sais pas si je suis dans mon droit ou pas.
merci d’avance pour vos réponses