Location voiture

> Consommation

Posté le Le 25/07/2025 à 19:05
Bonjour,
je me permets de solliciter votre avis juridique concernant un litige .
j'ai restitué le véhicule avec le plein fait à 100 % a 4.1 kms de l'aéroport Montréal
malgré cela ,malgré cela, j'ai recu une facture de 250.20 CAD
correspondant à un service de ravitaillement.
j'ai contacter Authentik Canada par qui j'ai donc recu ma voiture de Avis.
Authentik a qui j'ai envoyer toutes mes preuvent me réponde que j'ai déjà été rembourser,une autre fois que je dois attentre 10 jours.
le dernier mail du 16/07
Bonjour Gerard,
merci pour votre retour rapide.
nous allons nous occuper de refaire un suivi avec votre capture d'écran à l'appui.
nous tenons le bon bout!
je vous reviens sous peu.
belle journéé

merci d'avance de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/07/2025 à 19:49
Bonjour,

Si je comprends bien l'agence vous a facturé par erreur et a engagé un remboursement?

Ce genre de choses arrive fréquemment, notamment en France.

Je vous conseille de relancer l'agence de location en exigeant un remboursement de toute urgence.

Bon courage

Ines

Posté le Le 26/07/2025 à 07:26
merci,
le proplème avis Cadanada
loué via authentik

voila

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis