Posté le Le 25/07/2025 à 19:05
Bonjour,
je me permets de solliciter votre avis juridique concernant un litige .
j'ai restitué le véhicule avec le plein fait à 100 % a 4.1 kms de l'aéroport Montréal
malgré cela ,malgré cela, j'ai recu une facture de 250.20 CAD
correspondant à un service de ravitaillement.
j'ai contacter Authentik Canada par qui j'ai donc recu ma voiture de Avis.
Authentik a qui j'ai envoyer toutes mes preuvent me réponde que j'ai déjà été rembourser,une autre fois que je dois attentre 10 jours.
le dernier mail du 16/07
Bonjour Gerard,
merci pour votre retour rapide.
nous allons nous occuper de refaire un suivi avec votre capture d'écran à l'appui.
nous tenons le bon bout!
je vous reviens sous peu.
belle journéé
merci d'avance de votre aide
Posté le Le 25/07/2025 à 19:49
Bonjour,
Si je comprends bien l'agence vous a facturé par erreur et a engagé un remboursement?
Ce genre de choses arrive fréquemment, notamment en France.
Je vous conseille de relancer l'agence de location en exigeant un remboursement de toute urgence.
Bon courage
Ines