Ma banque 'refuse' de fermer mes comptes

> Consommation

Posté le Le 03/04/2020 à 16:49
Bonjour,

J'ai officiellement déménagé dans un autre pays depuis bientôt deux ans ( la suède ) , et essaie de fermer mes comptes en banque français depuis un certain temps ( je dirais environ 5 mois )

Je suis cliente chez Monabanq , banque en ligne du groupe crédit mutuel. Pour resumer la situation, j'effectue les démarches/formulaires et autre procédures qu'ils me demandent pour fermer les comptes. A chaque fois il me disent que tout est en route, je rappelle 3semaines/1mois après pour m'assurer que la cloture est en cours, et a chaque rappel on me dit que ce n'était pas la bonne démarche et que je dois recommencer.

Au moment ou je poste cette question, j'ai entamé la 4eme démarche de cloture de compte, avec un 4eme formulaire, envoyé a une 4eme adresse email.. on m'a promis cette fois une fermeture sous dix jours, mais honnêtement on m'a promis trop de chose et je commence a me demander si je n'ai aucun autre moyen de " pression" a part remplir les formulaire de cloture a l'infini..

( je suis désolée pour les accents mon clavier ne les prends pas en compte parfois )

Merci pour vos réponses !

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis