Marketplace xxxxxx - attention - SAV imaginaire

> Consommation

Posté le Le 11/04/2025 à 17:24
Bonjour,

Il s'agit plus d'un témoignage que d'une question sur le Forum.
En juillet 2024, j'ai acheté un vélo électrique yyyyyy sur Internet via xxxxxx.

Cette semaine, moins d'une année après l'achat, le vélo est HS. Le moteur ne fonctionne plus. Le vélo n'a que 1400kms.

J'ai essayé de contacter le vendeur.

xxxxxx précise qu'il ne gère pas le sav pour ce produit car cacheté via le Marketplace.

Un seul mail est disponible pour contacter ce vendeur yyyyyy basé en Pologne.

Mais malgré plusieurs relances depuis quatre jours,
Pas de son ni image de ce vendeur pour application de la garantie...

Un Conseil surtout ne pas acheter sur le Marketplace xxxxxx.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/04/2025 à 17:50
Bonjour,
La garantie légale existe aussi en Europe.
Avez-vous tenté de signalé à la DGCCRF ?
https://signal.conso.gouv.fr/

Posté le Le 12/04/2025 à 06:59
Bonjour,

J'ai ouvert un dossier sur CEC France.

Cela risque d'être un peu long mais pas le choix...

Je vous tiendrai informé de la suite de ceci dans les semaines ou mois à venir.

Cdlt.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis