Plate forme de trading boursier en ligne

> Consommation

Posté le Le 07/04/2012 à 10:34
Bonjour,
je pense être sur le bon forum.
Je vous explique rapidement ma situation.
Je me suis inscrit (naïvement) sur un site permettant de placer une somme en bourse suivant différentes options.
Je place donc 200 euros. Suite à cela un conseiller financier m'appelle au téléphone et me dit que si je place 800 euros de plus il me fait bénéficier d'une formule permettant le remboursement de mes 10 premiers placements perdant. Je suis donc (naïvement)son conseil, surtout qu'il m'assure que je peux retirer mon argent à tout moment.
Ce qu'il ne m'avait pas dit alors c'est que ces sommes remboursées apparaissaient sur mon compte sous forme de bonus.Il ne m'avait jamais parler de bonus.Je n'en voulait pas d'ailleurs, sachant que pour le récupérer il faut investir 40 fois le montant de ce bonus. Sinon en cas de retrait c'est la perte du dit bonus et des gains éventuels.
Mon argent est donc bloqué.
Je voulais savoir s'il y avait un recours contre ces sociétés basées apparemment à Londres pour la mienne.
Merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/06/2012 à 09:16
Bonjour,

Il y aurait un recours pour publicité mensongère par exemple, mais uniquement dans l'hypothèse où ce serait le cas.

Il faut vérifier les termes du contrat, des conditions générales.

Si des stipulations ne sont pas respectées, vous pouvez mettre en demeure la société de les exécuter et éventuellement poursuivre en justice en cas de silence ou de refus.

Bien cordialement

Posté le Le 06/02/2023 à 23:14
Bonjour,
Si tu n'a pas les moyen de trader ne trade pas.
Faut pas trouver à tous pris un broker qui t'accepte juste parce que tu à envie.
Travail et/où fini tes études et reviens plus tard.





zone de liquidité trading

Posté le Le 07/02/2023 à 08:00
Hello !

Capiste, les paroles s'envolent, les écrits restent... Vous ne pourrez éventuellement "attaquer" ce site "demain je rase gratis" que si vous pouvez montrer qu'il n'a pas respecté telle(s) clause(s) de votre "contrat" écrit passé avec lui.

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis