Prestation de réparation non effectuée mais quand même facturée

> Consommation

Posté le Le 04/11/2021 à 07:31
Bonjour,

Ayant récemment acheté une maison, je me suis retrouvé avec une pompe de piscine qui ne s'amorçait plus.
J'ai fait appel à une société qui s'occupe d’installation et de réparation pour m'aider. Malheureusement, le technicien n'a pas réussi non plus, et m'a dit qu'il fallait changer la pompe.

Heureusement, l'ancien propriétaire est repassé quelques jours plus tard et m'a montré comment la réamorcer, assez facilement en fait.

J'ai tout de même reçu une facture de l’entreprise pour le réamorçage.

Ma question est évidente : dois-je payer cette facture ou non ?

Merci d'avance à tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/11/2021 à 14:37
Non car un professionnel a obligation de résultat.

Posté le Le 04/11/2021 à 16:59
Exact.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Posté le Le 04/11/2021 à 18:05
Merci de vos réponses.

sur la facture, il y a également les lignes main d’œuvre et déplacement. Est-ce que celles ci sont également contestables ?

Posté le Le 04/11/2021 à 18:37
Bien entendu, dès l'instant que ce pro n'a pas réussi la mise en service, tout est contestable.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis