Problème véhicule et retours réguliers au garage

> Consommation

Posté le Le 26/02/2025 à 14:17
Bonjour,

Nous avons acheté un camion auprès d'un garagiste en juillet 2024.
Le moteur ayant cassé au bout de la garantie des 3 mois, nous avons joué sur la garantie légale de conformité et avons exigé les réparations.
Le garagiste, au départ ne répondait pas aux messages et appels puis, dès qu'on lui a parlé de lois, a décidé de procéder aux réparations.
Il a donc fait un échange standard de moteur.

Suite à cela, plusieurs fuites, il s'agissait des injecteurs puis il devait faire la vidange des 1000kms.
Encore une fois ce fut un combat, allant encore jusque la menace de lois, pour qu'il se décide à prendre le véhicule et constaté/ réparé les problèmes de fuites.

Nous avons eu suite à cela, de nouveau un souci de fuite, il s'agissait d'une fuite d'huile turbo... Encore une fois je vous passe le combat et les menaces pour qu'il reprenne le véhicule...

A ce jour, de nouvelles fuites sont apparues.. pitié nous ne voulons plus avoir affaire avec lui.. il fait du pire ue mieux.. nous avons fait un diagnostic dans un autre garage : fuites turbo, joints de carter, fumée noire a l'accélération, fuite du cache de distribution..
Comment faire ??
Peut-on réparer ailleurs et se retourner contre lui pour le remboursement des réparations ? Car apparemment soit il fait semblant de nous faire les réparations puisque la fuite du turbo aurait déjà dû être résolue.. soit c'est réellement un bon a rien

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Yayajo

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis