Problème vttae

> Consommation

Posté le Le 23/09/2023 à 17:02
Bonjour, j'ai achete un vélo suun électrique chez un concessionnaire suun, le concessionnaire m'a informé avant la vente que le vtt avait une possibilité de réglage du moteur directement sur android,fonction qui m'a convaincu de l'acheter. Cette fonction ne marchant pas j'ai contacté le fabricant qui m'a confirmé que le vélo n'etait pas équipe pour cette fonction.. Le premier vtt un 29 pouces ne fonctionnait pas, suite panne moteur le concessionnaire m'a proposé un autre vtt même marque.. Seulement ce vtt était un 27 pouces ce que je ne voulais pas..il a échange les roues de mon ancien vélo pour les mettre sur le nouveau me disant voilà maintenant c'est un 29 pouces.. Comme je trouvais que le vélo fonctionnait mal j'ai contacté le fabricant qui m'a dit qu'il ne fallait jamais faire ça car une nouvelle programmation moteur était indispensable.. Du coup j'ai un vtt bancale plus de nouvelle du concessionnaire.. Pouvez vous me dire la responsabilité de la marque par rapport à ce concessionnaire.. Et que me conseillez vous de faire sachant que j'ai garde en mémoire tous les échanges avec le concessionnaire

Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/09/2023 à 05:55
Bonjour,

Il faut retourner voir le concessionnaire et exiger un remboursement ou un vélo conforme. A défaut voyez votre protection juridique ou une association de consommateurs.

L'entreprise fabriquant ces vélos n'y est strictement pour rien. Elle n'a aucune responsabilité dans cette affaire. Seul le vendeur a un contrat avec vous.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 24/09/2023 à 06:02
Merci pour votre réponse et concernant le fait qu'il m'a vendu un vttae qui avait une fonction qui en fait n'était pas disponible sur le vélo..

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis