Refus de vente avec des points de fidélité
> Consommation
Posté le Le 08/10/2024 à 21:18
Bonjour.jai acheter un produit en bureau de tabac contenant des points de fidélité et la buraliste refuse de me Les prendre alors que je remplis tout les critères imposé par la marque pouvez vous m'éclaircir a se sujet
Posté le Le 08/10/2024 à 23:14
êtes-vous certain de bien remplir tous les critères ? souvent, ce sont les commerces eux-mêmes qui choisissent de participer à ces programmes, la marque n’impose pas forcément leur application.
Posté le Le 09/10/2024 à 06:03
Bonjour
Il doit y avoir les modalités précises de l'usage de ses points fidélité et la liste des magasins participants à disposition auprès de la marque .
Contactez les .
Posté le Le 09/10/2024 à 07:17
Oui je remplis bien tout les critères est c,m'est la buraliste belle même qui me conseille cette marque va mon première achat chez elle parce que il a un programme de fidélisation . après plusieurs achats chez elle j'obtiens assez de points pour obtenir un produit en échange de c'est points elle me répond quelque sa peut de faire d'aller a un otre bureau de tabac chercher ton produit avec tes points. PS le site internet de la marque marche très mal pour pouvoir voir leur point de vente (cbd les coupables)
Posté le Le 09/10/2024 à 07:19
Excuse moi pour les fautes d'orthographe je suis dislexique
Posté le Le 09/10/2024 à 07:20
Merci pour votre réponse rapide.
PAGE : [ 1 ]