Posté le Le 12/08/2015 à 20:42
bonjour
comment forcer un opérateur mobile qui refuse dans toutes ses boutiques présentent sur le 13 l'ouverture d'une ligne mobile car j'ai appris avec stuppeur qu'il y a une discrimination par l'adresse SCANDALEUX et non application de l'article 112-1 sur la loi à la consommation et la faire appliquer je précise être plus que solvable payant impôt sur le revenu taxe d'habitation ainsi que taxe foncière et que je n'ai jamais eu d'impayer chez l'opérateur ou autres opérateurs et avoir fournies toutes les pièces obligatoires à fournir et ce n 'est pas le motif expliquer en boutique que même les vendeurs semblent plus que gêner par la pratique donc dans mon arrondissement y a des mauvais payeurs donc tout le quartier du 13èmes ne peut ouvrir de ligne motif confirmé par le Directeur de l'agence de ces dires mm si je serai millardaire la maison mère refuse les lignes ainsi que le 14ème 15èmes arrondissement pratique dans toute la France David contre Goliath comment faire je trouve cela injuste et préjudiciable pour tous les citoyens lambdas merci de votre réponse