Réparation vélo dans une association
> Consommation
Posté le Le 17/06/2025 à 11:04
Bonjour,
C'est un peu ridicule mais j'ai fait réparer mon vélo pour une crevaison et en allant récupérer mon vélo je m'aperçois qu'il y a un accro à ma selle qui n'y était pas évidemment la fille à l'accueil fait genre de rester stoïque on entend les mouches voler puis "Michel t'as vu pour la selle ça y était ?" Le réparateur oui,non ne sait pas trop puis "il faudrait mettre de la colle " donc biensur collage et rien de plus de l'espèce de la caisse enregistreuse si ce n'est que la réparation est affichée sur site internet 15e et j'ai payé 16e et "oh mais c'est pas à jour sur le site". Ras le bol de se faire prendre pour un pigeon !! Surtout pour ma selle que puis-je ou qu'aurais je dû faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Posté le Le 17/06/2025 à 11:40
Bonjour,
Vous pouviez demander un devis avant la réparation et aussi rester sur place et observer.
Posté le Le 17/06/2025 à 12:45
Le problème ils font rarement des devis pour ces réparations et j'ai amené le vélo vendredi sans savoir exactement quand il allait réparer !
Posté le Le 17/06/2025 à 15:36
Une prochaine fois, allez dans un atelier associatif, pour apprendre comment réparer vous-mêmes.
Posté le Le 17/06/2025 à 19:11
En travaillant ça va être un peu chaud !
Posté le Le 17/06/2025 à 19:31
Ou adressez vous à un club de loisir pendant le week end.
PAGE : [ 1 ]