Posté le Le 10/04/2014 à 17:25
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un achat en ligne sur le site EBay.
J'ai eu ledit objet étant le seul enchérisseur, j'ai envoyé un chèque le soir même et l'ai signalé à l'acheteur.
Le lendemain, il m'a envoyé un litige sur le site pour demander l'annulation de l'achat (sans doute le montant ne correspondait pas à ce qu'il escompté)
J'ai refusé le litige puisque j'avais payé.
Donc il refuse de m'envoyé l'article et de me retourner mon chèque prétextant qu'il ne va pas dépenser un timbre pour le renvoyer, et que la poste de Marseille est capricieuse ...(sous entendant qu'il ne le recevra pas), il me dit que je n'ai qu'à faire opposition.
Depuis effectivement à mes demande il me dit ne pas l'avoir reçu.
Sachant que l'article avec frais de port me coute 15 euros et l'opposition 18 euros.
Que dois je faire ?
L'annulation venant de lui il me semble normal de vouloir récupérer mon chèque.
Existe t-il des textes de loi avec numéros que je pourrai lui opposer, manière de le faire réagir plus positivement à mon problème.
Merci de votre aide
Cordialement