Retrait carte amazon

> Consommation

Posté le Le 31/01/2021 à 10:36
Bonjour.

J ai acheté un produit sur amazon que j ai retourné pour défaut.

Je l ai mis à la poste en départ Colissimo fin septembre ...

Sur le suivi du compte amazon. Le colis apparaît bien comme posé au bureau de poste ...

Amazon a émis lors du dépôt à la poste mon remboursement.

Voilà que 4 mois après ...

Apparemment ils n ont pas reçu le colis... Pourtant remis à la poste ...

C est écrit noir sur blanc sur leur propre compte ...

Au lieu de se retourner sur la poste. Ils m'ont reprélevé la somme du produit sans mon autorisation ...

J en tombe des nues. D autant que leur SAV n entend pas mes explication. Ils veulent la preuve de dépôt ( qui est dans leur propre compte amazon... ) Que je n' ai plus. Le colis étant parti et scanné et le remboursement effectué depuis 4 mois. Je l ai jeté.

Merci de votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/01/2021 à 11:25
Bonjour
Market place ou Amazon ?
Car je pense que ce n'est pas le même service.
En tout cas, il faut adresser une réclamation au service clientèle ou au médiateur de la FEVAD si vous avez eu un refus de rectification.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 31/01/2021 à 11:36
Bonjour.

Amazon. ( Produit vendu par un vendeur mais livré par Amazon. Avec un retour dans les 30 jours amazon )

J ai contacté le sav par chat ... La personne a estimé q il n avait rien a me dire de plus et a coupé court la conversation ... J en suis resté sur le postérieur

J ai du coup appelé. La personne m a dit. Ok on vous rembourse. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Et rien.

Impossible de passer outre ce service client qui suivent bêtement ce qui est écrit sur leur écran ...

Demander un document alors que leur propre service valide le dépot et la prise en charge du colis à la poste ...

Et retirer ma carte de crédit sans mon autorisation. C est le pompon ...

Posté le Le 11/07/2022 à 22:40
J'ai moi aussi, comme tant d'autres, failli tomber dans le piège. Il se trouve qu'entre temps j'ai changé de banque et mon compte n'a pu être débité. Mais l'intention était bien là. Les modalités de reconduction de l'abonnement du mode gratuit au mode payant sont bien mentionnées dans une page des "conditions de vente" mais la plupart des clients (dont moi) n'ont pas eu, hélas, le réflexe de la consulter à temps.





cette page

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis