Soirée gratuite à la foire de Marseille m’a été facturé

> Consommation

Posté le Le 29/09/2022 à 10:42
Bonjour,
Moi et mon mari nous sommes rendus à la foire internationale de Marseille le vendredi 23 septembre, à l’entrée mon mari Presente les billets que nous avions acheté sur internet l’agent à l’entrée de la foire les scanne et ont rentre( donc ont payent notre entrée) . Plus tard dans la soirée des amis nous confirme que l’entrée était gratuite ce soir là. A la sortie je rencontre une dame exposante qui me dit que sont amis était dans la même situation… je décide le lendemain de prendre contact via la messagerie d’Instagram et ensuite par téléphone et la ont me confirme que la soirée était gratuite mais il ne peuvent rien faire ni me rembourser ni me donner deux autres billets. Que dois-je faire ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/09/2022 à 12:10
bonjour,

vous êtes entrés dans la foire avec vos billets payants sans savoir que l'entrée était gratuite ce jour la.

pour répondre il faudrait connaître les conditions d'accès à cette foire.

je viens de consulter le site de cette foire, je n'ai pas trouvé d'information indiquant l'entrée était gratuite le 23 septembre 2022.
il y a des entrées gratuites le soir à partir de 17 hres, le 26 pour les plus de 60 ans et le 27 pour les femmes.

salutations

Posté le Le 29/09/2022 à 12:30
Bonjour je vous met ici un lien où il est confirmé que la la soirée du vendredi 23 septembre est gratuite à partir de 19h https://www.instagram.com/p/Ci2iF9IIl0V/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Posté le Le 29/09/2022 à 12:39
Voici le lien de la publication Facebook où il est confirmé que la soirée était gratuite

https://www.facebook.com/100064848721966/posts/pfbid02RBHBvTB2VymREVM6d1QHfBgfbdHzrpNGQwfwJchwkSY8NWNJRCRbsLYDWRXkfRVkl/?app=fbl

Je tiens à préciser que j’ai reçu un message de la page officielle de la foire qui me confirme que l’entrée était gratuite

Posté le Le 29/09/2022 à 12:40
Bonjour

Votre question n'a rien de juridique puisque vous avez déjà vos billets , que vous avez donnés ce soir là au vigile .
De plus l'entrée gratuite au fait de venir après 19h, d'avoir des invitations à telecharger et de passer par l'entrée D .
Citation :
Entrée GRATUITE à partir de 19h

Posté le Le 29/09/2022 à 13:22
J’ai payé mon billets sur internet et je l’ai présenté à l’entrée, l’agent à l’entrée à scanner alors que l’entrée était gratuite il n’aurait pas dû les scanné ou bien m’informer que l’entrée était gratuite.

Posté le Le 29/09/2022 à 13:36
L'entrée gratuite sous conditions :
- venir après 19h passer uniquement par l'entrée et présenter les invivations qui étaient à telecharger .

Citation :
Entrée Porte D uniquement - Rue Raymond Teisseire
Vous n'avez pas encore votre invitation pour ce soir ? ➡️ Téléchargez là vite par ici


Donc toutes les personnes qui n'avaient pas leurs invitations, qui sont rentrées avant 19h ou qui ne sont pas passées par l'entrée porte D devaient payer .

De plus personne ne vous a obligé à payer : c'est vous qui avait donné vos entrées payantes ( qui fallait faire scanner comme les invitations gratuites... qu'apriori vous ne vous êtes pas procurées)

Posté le Le 29/09/2022 à 13:43
Oui mais je suis rentré après 19h et par l’entrée D

Posté le Le 29/09/2022 à 13:46
Alors il fallait montrer votre invitation au lieu de votre billet payant car l'entrée gratuite l'était à cette condition .
Cela permettait d'avoir l'identité et les coordonnées des personnes ayant bénéficié de cette offre.
Donc on ne peut pas revendiquer un remboursement si on ne s'est pas inscrit à l'offre de l'entrée gratuite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis