Accident non responsable mais pas assure

> Entreprise > Assurance

Posté le Le 06/10/2012 à 03:26
HIER J AI ETE RENVERSE EN SCOOTER JE NE SUIS PAS RESPONSABLE J AI PLUSIEURS TEMOINS MAIS PAS D ASSURANCE QUE DOIS JE FAIRE DEVANT UNE TELLE IMBECILITE DE MA PART ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cher monsieur,
Citation :

DEVANT UNE TELLE IMBECILITE DE MA PART

Je ne vous demande nullement de faire amende honorable. Je ne suis pas Dieu, ni juge. Je suis simplement ici pour vons conseiller!

Citation :
HIER J AI ETE RENVERSE EN SCOOTER JE NE SUIS PAS RESPONSABLE J AI PLUSIEURS TEMOINS MAIS PAS D ASSURANCE QUE DOIS JE FAIRE

Le défaut d'assurance est une infraction pénale mais cela ne vous prive nullement d'obtenir une indemnisation à raison du préjudice que vous avez subi, conformément à l'article 1382 du Code civil.

Le seul problème est que vous allez devoir vous débrouiller tout seul, sans l'aide de votre assurance pour assurer votre propre réparation.

Si vous avez fait un constat amiable d'accident, il vous suffit d'adresser ce constat à l'assurance du conducteur qui vous a causé l'accident et d'attendre une indemnisation de sa part.

A défaut, il faudra intenter une procédure judiciaire.

Bien cordialement,

je reste à votre entière disposition.

OK DOIS JE JOINDRE LES PHOTOS ET TEMOIGNAGES DOIVENT ILS ETRE ECRITS ? DE PLUS SUR LE CONSTAT J AI LIBELE UN NOM D ASSURANCE POUR PAS AVOIR L AIR IDIOT VOTRE CABINET PEU M APPORTER QUELLE AIDE AU NIVEAU DE CE PROBLEME ? N ETANT PAS DOUE EN INFORMATIQUE EST IL POSSIBLE DE PRENDRE UN PACK PLUS CONSEQUENT POUR AVOIR AUSSI UNE ASSISTANCE TELEFONIQUE BIEN A VOUS L.MAZELIER

Cher monsieur,

Citation :
DOIS JE JOINDRE LES PHOTOS ET TEMOIGNAGES DOIVENT ILS ETRE ECRITS ? DE PLUS SUR LE CONSTAT J AI LIBELE UN NOM D ASSURANCE

Commencez d'abord par envoyer une copie du constat d'assurance à l'assurance adverse en mentionnant bien que le nom de l'assurance que vous avez indiqué sur le constat n'est plus valable et que vous devez percevoir en propre l'indemnisation.

En cas de problème, n'hésitez pas à les appeler.
Citation :

N ETANT PAS DOUE EN INFORMATIQUE EST IL POSSIBLE DE PRENDRE UN PACK PLUS CONSEQUENT POUR AVOIR AUSSI UNE ASSISTANCE TELEFONIQUE

Je n'assure pas le suivi téléphonique en ce moment en raison de problèmes techniques. Mais, je vous propose de laisser la discussion ouverte afin que vous me teniez informer de l'évolution de la situation.

Bien cordialement.

OK ET BON WEEK END MERCI A VOUS

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis